banner
Nouvelles
Tesla Model S 3 X Y de Voitures et de Pièces d'Introduire 2020-04-01

Tesla Motors, Inc. est un Américain de véhicules électriques et de l'énergie propre société basée à Palo Alto, en Californie. L'entreprise se spécialise dans la construction des véhicules électriques, batterie de stockage d'énergie de la maison à l'échelle de la grille et, grâce à l'acquisition de SolarCity, panneau solaire et solaire de toit de tuiles fabrication. Sa principale usine de fabrication de véhicules à l'Usine de Tesla à Fremont, en Californie; Giga Nevada près de Reno, dans le Nevada; Giga de New York à Buffalo, New York; et Giga de Shanghai à Shanghai, en Chine. Son Germnay usine de Fabrication est sur la construction.


Jusqu'à Maintenant, Tesla vend de la Model S, le Modèle 3, le Modèle X, et le Modèle Y voitures. Tesla mondial des ventes de véhicules ont augmenté de 50% à partir de 245,240 unités en 2018 à 367,849 unités en 2019. Le 20 février 2020, Tesla a atteint une capitalisation boursière de6 milliards de dollars. La Model S est une cinq portes liftback berline. Les livraisons ont commencé le 22 juin 2012. La première livraison en Europe a eu lieu en août 2013. Les livraisons en Chine a débuté en avril 2014. Les premières livraisons de la conduite à droite modèle destiné au royaume-UNI, l'Australie, Hong Kong et le Japon entra en 2014. En février 2020, la Model S a deux configurations: le Modèle S à Longue Portée de Plus, et la Model S Performance avec l'EPA des plages de 390 km (630 km), et de 345 km (555 km), respectivement. Le Modèle 3 une berline à quatre portes, Tesla troisième génération de voitures. La Tesla Model 3 a 4 versions: Standard Portée Plus RWD, deux Moteurs de traction intégrale à Longue Portée, la Performance et le hors-la-menu à 35 000 $de la gamme standard.[citation nécessaire] En 2019, Tesla Model 3 était le 9e voiture la plus vendue aux États-unis. La Tesla Model X est un de taille moyenne crossover SUV avec une carrosserie en aluminium léger. Modèle X livraisons ont débuté en septembre 2015. Il est offert en 5-, 6 - et 7-passagers configurations. La Tesla Model Y serait d'utiliser le Modèle 3 plate-forme. Les livraisons pour le Modèle Y a commencé le 13 Mars 2020.


Tesla Model 3 est devenu l'une des meilleures ventes de voitures en Europe. Tesla a commencé Européen de la vente de sa berline Model S en 2013, lorsqu'il a ouvert une usine dans Le pays-bas, pour assembler les Américains ont fait la Model S pour le marché Européen. Avant 2013, la marque a vendu le Roadster dans de faibles volumes en Europe. Le Modèle S, Modèle X et depuis 2019, le Modèle 3 ont pris le tout-électrique de la marque vers de nouveaux sommets, la vente de plus de 100.000 voitures en Europe, avec le Modèle 3 qui est la meilleure vente de l'EV dans le continent, en avance sur beaucoup moins cher Renault Zoé et la Leaf de Nissan. Avec La Norvège et les pays-bas, leader dans la stimulation du transport vert, il est logique que Tesla en Europe, les ventes ont décollé d'abord dans ces deux pays.

Pays 2013 2014 2015 2016 2017 2018 2019


Austria 50.00 136.00 492.00 717.00 900.00 473.00 2,966.00

Belgique 148.00 521.00 820.00 859.00 1,151.00 878.00 3,690.00

République Tchèque 80.00 85.00 120.00

Danemark 112.00 460.00 2,736.00 176.00 98.00 96.00 2,734.00

La finlande 2.00 94.00 146.00 121.00 248.00 172.00 924.00

France 37.00 328.00 708.00 945.00 1,368.00 1,252.00 7,442.00

Allemagne 204.00 814.00 1,582.00 1,908.00 3,332.00 1,905.00 10,711.00

La grèce 2.00 2.00

L'irlande 49.00 120.00 270.00

L'italie 8.00 52.00 134.00 241.00 482.00 464.00 2,450.00

Luxembourg 86.00 155.00 456.00

Pays-bas 1,195.00 1,469.00 1,891.00 2,149.00 3,317.00 8,604.00 30,911.00

La norvège 1,983.00 4,040.00 4,039.00 3,481.00 8,460.00 8,614.00 18,798.00

Portugal augmentation de 1 979.00

La roumanie 0.00 10.00

La slovénie 3.00 0.00 8.00 11.00 11.00 11.00 43.00

Espagne 1.00 15.00 10.00 57.00 388.00 326.00 2,051.00

Suède 5.00 265.00 996.00 1,160.00 1,283.00 1,228.00 6,194.00

La suisse 213.00 496.00 1,556.00 1,701.00 2,024.00 1,452.00 6,061.00


Voiture les statistiques de vente sont les pays suivants: allemagne, Autriche, Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grande-Bretagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, pays-bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Suisse.


En Chine, Tesla est également populaire. Tesla nouvellement construit Gigafactory de Shanghai a été une grande vitrine de l'engagement de la Chine à ouvrir davantage son vaste marché de l'automobile. C'est le premier entièrement détenues par des étrangers usine de voiture, et Tesla a bénéficié à plein de la politique de soutien du gouvernement. Il n'a fallu 10 mois pour Tesla à construire les 2 milliards de dollars à l'usine, et le gouvernement local a fourni favorable de conditions de location, exonérations fiscales et des subventions. En janvier, la Tesla Model 3 livré 3,183 unités pour les Clients et est mensuel best-seller.

Pour des Pièces d'Auto De Tesla, nous fournissons Haut bras de commande Inférieur , le balancement barre stabilisatrice lien cravate extrémité de la tige, support de moteur montage de la Chine.

Obtenez un devis

Obtenez un devis

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, laissez un message ici, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

la maison

produits

sur

contact

top

banner
News
Tesla Model S 3 X Y Car and Parts Introduce 2020-04-01

Tesla Motors, Inc.  is an American electric vehicle and clean energy company based in Palo Alto, California. The company specializes in electric vehicle manufacturing, battery energy storage from home to grid scale and, through its acquisition of SolarCity, solar panel and solar roof tile manufacturing. Its main vehicle manufacturing facility at Tesla Factory in Fremont, California; Giga Nevada near Reno, Nevada; Giga New York in Buffalo, New York; and Giga Shanghai in Shanghai, China. Its Germnay Manufacturing Facility is on building.


Until Now, Tesla sells Model S, Model 3, Model X, and Model Y cars. Tesla global vehicle sales increased 50% from 245,240 units in 2018 to 367,849 units in 2019. On February 20, 2020, Tesla reached a market capitalization of US$166 billion. The Model S is a five-door liftback sedan. Deliveries began on June 22, 2012. The first delivery in Europe took place in August 2013. Deliveries in China began in April 2014. First deliveries of the right-hand-drive model destined for the UK, Australia, Hong Kong and Japan came in 2014. As of February 2020, the Model S has two configurations: the Model S Long Range Plus, and the Model S Performance with EPA ranges of 390 miles (630 km), and 345 miles (555 km) respectively. The Model 3 a four-door sedan, is Tesla's third-generation car. The Tesla Model 3 has 4 trims: Standard Range Plus RWD, Dual Motor AWD Long Range, Performance and the off-the-menu $35,000 standard range.[citation needed] In 2019, Tesla Model 3 was the 9th best selling car in the United States. The Tesla Model X is a mid-size crossover SUV with a lightweight aluminum body. Model X deliveries started in September 2015. It is offered in 5-, 6- and 7-passenger configurations. The Tesla Model Y would use the Model 3 platform. Deliveries for the Model Y started on March 13, 2020.


Tesla Model 3 has become one of the best-selling cars in Europe. Tesla started European sales of its Model S sedan in 2013, when it opened a factory in The Netherlands, to assemble the American-made Model S for the European market. Before 2013, the brand had sold the Roadster in low volumes in Europe. The Model S, Model X and since 2019 the Model 3 have taken the all-electric brand to new heights, selling over 100.000 cars in Europe, with the Model 3 as the best selling EV in the continent, ahead of the much cheaper Renault Zoe and Nissan Leaf. With Norway and The Netherlands leading in stimulating green transportation, it makes sense that Tesla sales in Europe took off first in these two countries.

Country 2013     2014    2015    2016    2017    2018     2019


Austria   50.00  136.00  492.00  717.00  900.00  473.00  2,966.00

Belgium   148.00 521.00 820.00 859.00 1,151.00 878.00 3,690.00

Czech Republic                                            80.00 85.00 120.00

Denmark  112.00  460.00  2,736.00 176.00  98.00 96.00 2,734.00

Finland               2.00 94.00 146.00 121.00 248.00 172.00 924.00

France 37.00  328.00  708.00 945.00  1,368.00  1,252.00 7,442.00

Germany 204.00 814.00 1,582.00 1,908.00 3,332.00 1,905.00 10,711.00

Greece                                                               2.00     2.00

Ireland                                                     49.00   120.00    270.00

Italy         8.00   52.00   134.00   241.00   482.00   464.00    2,450.00

Luxembourg                                                    155.00 86.00 456.00

Netherlands 1,195.00 1,469.00 1,891.00 2,149.00 3,317.00 8,604.00 30,911.00

Norway    1,983.00 4,040.00 4,039.00 3,481.00 8,460.00 8,614.00 18,798.00

Portugal                                                                                    1,979.00

Romania                                                                                 0.00 10.00

Slovenia                                           3.00 0.00 8.00 11.00 11.00 11.00 43.00

Spain                                     1.00 15.00 10.00 57.00 388.00 326.00 2,051.00

Sweden                     5.00 265.00 996.00 1,160.00 1,283.00 1,228.00 6,194.00

Switzerland          213.00 496.00 1,556.00 1,701.00 2,024.00 1,452.00 6,061.00


Car sales statistics are from the following countries: Austria, Belgium, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Estonia, Finland, France, Germany, Great Britain, Greece, Hungary, Iceland, Ireland, Italy, Latvia, Lithuania, Luxembourg, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, Slovakia, Slovenia, Spain, Sweden, Switzerland.


In China, Tesla is also popular. Tesla's newly built Gigafactory in Shanghai has been a major showcase of China's commitment to further opening up its vast car market. It is the country's first fully-foreign owned car plant, and Tesla has enjoyed full policy support from the government. It only took 10 months for Tesla to build the $2 billion factory, and the local government has provided favorable leasing terms, tax waivers and subsidies. In January, Tesla Model 3 delivered 3,183 units to Customers and is monthly best seller.

For Auto Parts Of Tesla, we supply Upper Lower control arm,sway stabilizer bar link, tie rod end, motor bracket, mounting from China.

Leave a message

Leave a message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact

top